
Eurobest, le festival annuel des créations et l’équivalent européen des Cannes Lions, se tenait cette année à Londres. Cliquez ici pour découvrir tous les gagnants.
Les agences belges rentrent avec quatre médailles d’or dans leurs bagages.
- DDB dans la catégorie Radio avec leurs spots ‘Johan’, ‘Ingrid’, ‘André’ et ‘Patriek’ pour la Ligue Alzheimer.
- BBDO dans la catégorie Health grâce à leur campagne ‘Skin Memories’ pour Euromelanoma.
- Duval Guillaume dans la catégorie Film Craft avec ‘Merry Christmas Syria’ pour la Croix Rouge.
- Boondoggle avec ‘Tahra’s Workout’ pour Solidarité Mondiale/WereldSolidariteit.
Avec une médaille d’or, deux médailles d’argent et deux médailles de bronze, DDB a été proclamée agence belge de l’année. Ci-dessous un aperçu par agence.
- DDB: 1x Gold, 2x Silver et 2x Bronze
- BBDO: 1x Gold, 1x Silver et 2x Bronze
- Duval Guillaume: 1x Gold
- Boondoggle: 1x Gold
- Happiness: 1x Silver et 3x Bronze
- Mortierbrigade: 1x Silver et 1x Bronze
- TBWA: 1x Silver
- Publicis: 1x Bronze