Le nouveau Dailymotion est désormais disponible en Belgique

FacebookTwitterLinkedIn

Dailymotion, plateforme européenne d’agrégation et de partage vidéo, annonce le lancement en Belgique de sa nouvelle application et de sa version desktop et web-mobile.

Des contenus premium autour de l’actu, du sport, de la musique et du divertissement

Totalement recréé à partir d’une page blanche, le nouveau Dailymotion propose en un endroit unique les vidéos à voir sur quatre thématiques principales (actu, sport, musique et divertissement) pour répondre au mieux aux attentes des 18-49 ans, la nouvelle cible prioritaire de la plateforme. La priorité est donnée aux contenus premium, avec un accent particulier sur les vidéos les plus récentes et le live.

Pour que ses utilisateurs profitent au mieux de cette nouvelle offre premium, Dailymotion a créé une toute nouvelle interface plus rapide, plus personnalisée et plus pertinente avec une ergonomie et un design entièrement repensés. Outre le nouveau player vidéo HTML5, un moteur de recherche et des algorithmes plus intelligents, Dailymotion a développé des fonctionnalités innovantes pour rendre la navigation plus intuitive. L’accès aux contenus est également largement simplifié. La nouvelle application a été entièrement développée par les équipes en France.

Nouvelle stratégie publicitaire

Le nouveau Dailymotion adapte également sa stratégie publicitaire avec des offres sur mesure adaptées aux nouvelles façons de consommer des vidéos sur internet. La plateforme offre ainsi une expérience immersive grâce à des formats publicitaires innovants et moins intrusifs tels que le pre-roll vertical in-video ou personnalisé, et une gestion plus fine et intelligente de la pression publicitaire afin de favoriser une expérience utilisateur plus fluide et plus forte.

Proximus Skynet Advertising est la régie publicitaire de Dailymotion en Belgique. Pour plus d’informations sur les possibilités publicitaires de Dailymotion, jetez un coup d’œil sur notre base des données.