Eleven Sports Network nomme Anouk Mertens en tant que Managing Director pour la Belgique

FacebookTwitterLinkedIn

Eleven Sports Network ont confirmé qu’ils vont renforcer leur équipe de direction avec la nomination d’Anouk Mertens en tant que Managing Director pour la Belgique.

 

Anouk Mertens a déjà toute une carrière derrière elle dans les médias belges et la télévision. Dans son emploi précédent en tant que Directeur Audiovisuel chez Sanoma, Mertens a eu la tâche d’élaborer un environnement 360° pour les marques de société et a ainsi lancé des chaînes de télévision et des radios numériques. Mertens a auparavant travaillé pendant sept ans chez Telenet, où comme VP Télévision elle était responsable des services de télévision, y compris la vidéo-sur-demande, Yelo, la chaîne PRIME et Sporting Telenet.

 

« Anouk possède une vaste expérience dans les plates-formes de télévision et numériques et connaît le marché belge à fond. Elle sera une valeur inestimable dans la détermination de notre plan d’affaires stratégique et nous sommes ravis de pouvoir l’accueillir au sein de notre équipe », a déclaré Danny Menken, Group Managing Director Eleven Sports Network.

 

Avec un canal qui a été lancé le 2 août sur le marché et un second qui sera lancé avec le lancement de Série A TIM, le 22 août, Mertens arrive à un moment crucial et prendra la tête le 1er octobre. 

 

« La stratégie de Eleven est de développer des marchés locaux indépendants. La localisation de son offre de droits bilingues est importante. Je suis impatient de voir se construire quelque chose de complètement nouveau et pertinent pour les amateurs de sports belges, à partir d’un éventail impressionnant de droits sportifs internationaux », explique Mertens, et elle ajoute: « Ceci est une occasion que vous n’avez pas tous les jours. Ici, nous faisons quelque chose de vraiment spécial ».

 

Mertens aura le contrôle direct sur tous les processus d’affaires, y compris l’affiliation et la distribution de contenu, les ventes de publicité, la programmation, le marketing et la production.