Duval Guillaume remporte Night of The BrandTales

FacebookTwitterLinkedIn

Le 30 juin dernier, BrandTales, la cellule créative de De Persgroep Advertising, a mis les agences créatives au défi de participer à sa Night of The BrandTales. Au cours de cette nuit de brainstorming, les créatifs se sont lancés dans la quête d`une idée sortant de l`ordinaire pour l`un de leurs clients. Il y avait toutefois une condition à remplir: la campagne devait pouvoir être menée dans les médias de De Persgroep Advertising.

 

Onze agences ont osé s`inscrire à cette nuit harassante: Absoluut, Duval Guillaume, These Days Y&R, DDB, Design is Dead, Dallas, Boondoggle, Mountainview, Peggy O., Mortierbrigade et Bowling. Au total, elles ont conçu 24 projets.

 

Le jury, composé de Barbara Vangheluwe (Directrice Commerciale), Ilse De Schutter (Head of MarCom B2B) et de l`équipe BrandTales, a désigné Duval Guillaume vainqueur. Ils remportent 100.000 euros en valeur média.

 

La campagne imaginée par Dries De Wilde, Koenraad Lefever, Ad Van Ongeval, Lode Vochten et Jasper Declercq ne faisait pas seulement un usage optimal de la force d`activation des médias de De Persgroep Advertising, mais a aussi réussi à faire sourire les membres du jury.

 

Mortierbrigade a remporté le deuxième prix et These Days Y&R a rendu son client heureux en raflant le bronze.

 

Les campagnes gagnantes seront élaborées en collaboration avec BrandTales et paraîtront cette année dans les médias de De Persgroep Advertising.