DPG Media restructure son département radio : An Caers s’en va

FacebookTwitterLinkedIn

An Caers, directrice radio chez DPG Media, quittera la société début décembre. DPG Media a choisi de modifier la structure du département radio. En conséquence, le poste de directeur de la radio sera supprimé.

Avec la restructuration, les responsables des chaînes relèveront désormais directement de Dirk Lodewyckx (directeur général de la télévision, du streaming et de la radio). Aux côtés de Robin Vissenaekens, directeur de la chaîne Joe, il y aura un directeur de la chaîne Qmusic. Il y a actuellement un poste vacant pour cette fonction.

An Caers avait commencé comme MarCom Manager pour les marques de radio Qmusic et Joe et est ensuite devenue directrice de la radio. À ce poste, elle était responsable de l’ensemble des activités et des événements de la radio.

An Caers : « Quand je suis passée chez Medialaan en 2015, après de nombreuses années dans le marketing de consommation, je pensais être habitué à un peu de vitesse. Cependant, la radio a rapidement ressemblé à une véritable course de Formule 1. J’ai rapidement pris conscience de l’impact très large de nos marques Qmusic et Joe ».

Dirk Lodewyckx : « An a construit sur le succès de nos marques de radio avec beaucoup de passion et de dynamisme. Elle a commencé la numérisation au sein de la radio et a été l’une des fondatrices de Willy ».