Diederik Breijer quitte IPG Mediabrands

FacebookTwitterLinkedIn

Diederik Breijer, CEO d’IPG Mediabrands Benelux, a décidé de démissionner et de quitter l’entreprise après 18 années couronnées de succès au sein d’IPG. Il a rejoint IPG en 2001 pour devenir le premier CEO pour le Benelux en 2011. Il a consacré ces huit dernières années à l’élaboration du réseau Mediabrands, qui comprend notamment UM, Initiative et Reprise.

Diederik Breijer : « Je suis extrêmement fier d’avoir participé à la construction du réseau IPG Mediabrands et d’en avoir fait le leader et la société saine que nous connaissons aujourd’hui tant aux Pays-Bas qu’en Belgique. Ce fut un parcours incroyablement excitant, gratifiant et instructif, et j’en suis très reconnaissant. Mais il est maintenant temps pour moi de tourner la page et de commencer la deuxième moitié de ma carrière. Je pars serein car je connais la qualité du management belge et tout particulièrement le professionnalisme de Sylvie Irzi, COO d’IPG Mediabrands Belgique, avec qui j’ai travaillé pendant de nombreuses années et en qui j’ai une immense confiance. »

Sylvie Irzi : « La confiance mutuelle que nous avons construite au cours de toutes ces années me manquera très certainement. Au niveau local, le départ de Diederik ne change rien à ce stade. »