MediaSpecs.fr, la version française de MediaSpecs, est en pleine croissance. La fréquentation de notre outil d’information et d’inspiration, qui compte plus de 9.000 médias en France, est en constante augmentation. L’utilisation a doublé en deux ans.
MediaSpecs.fr enregistre des résultats de fréquentation significatifs. Le nombre de visites au premier trimestre 2019 a augmenté de 34% par rapport à la même période en 2018. En deux ans, le nombre de connexions à la base de données a doublé.
Le nombre de recherches effectuées durant ce premier trimestre 2019 sur MediaSpecs.fr a également connu une augmentation de 43% par rapport à la même période en 2018 et a doublé en comparaison avec le premier trimestre 2017.
Bart Kuypers, Directeur de MediaSpecs : « Comme ce fut le cas en Belgique, nous constatons un réel engouement pour notre outil au sein des agences média qui ont choisi d’accorder leur confiance à MediaSpecs. Elles y trouvent des données précises et pertinentes. Leurs retours positifs sont encourageants et nous confortent dans l’idée qu’un tel service est essentiel au secteur média en France également. »
Publicis, Dentsu Aegis Network, Havas Edition, GroupM, OMD, Climat Media Agency, MediaTrack, Approche Media,… utilisent actuellement MediaSpecs.fr.