
Le département Développement de RMB, dirigé par Valérie Janssens, se déploie avec l’arrivée de Nicolas Honorez et de Vincent Binon.
Déjà occupée depuis un moment à sa conversion digitale, RMB a largement intensifié ses efforts de développement depuis 2021. Le programme de transformation de la régie vise à faire passer RMB d’une entreprise media-centric et human-driven à une organisation customer-centric et data-driven.
L’arrivée de Valérie Janssens au sein du management de RMB au 1er janvier 2021 a contribué à multiplier les tests technologiques qui ont conduit à de nouvelles solutions publicitaires commercialisables, ainsi qu’à conclure d’alliances avec des partenaires externes.
C’est pour accélérer davantage le processus d’évolution publicitaire que le département Développement a récemment accueilli Nicolas Honorez en tant que Project Management Officer et Vincent Binon en tant que Development Project Manager.
Valérie Janssens, Development Director de RMB, à propos de ses nouveaux partenaires de travail : « Ils sont vifs, structurés, analytiques mais ils ont aussi une fibre artistique qui leur permet de se projeter dans une dynamique créative ; chacun avec sa sensibilité, l’une plus technologique, l’autre plus relationnelle. »