Deux nouveaux employés au département Développement de RMB

FacebookTwitterLinkedIn

Le département Développement de RMB, dirigé par Valérie Janssens, se déploie avec l’arrivée de Nicolas Honorez et de Vincent Binon.

Déjà occupée depuis un moment à sa conversion digitale, RMB a largement intensifié ses efforts de développement depuis 2021. Le programme de transformation de la régie vise à faire passer RMB d’une entreprise media-centric et human-driven à une organisation customer-centric et data-driven.

L’arrivée de Valérie Janssens au sein du management de RMB au 1er janvier 2021 a contribué à multiplier les tests technologiques qui ont conduit à de nouvelles solutions publicitaires commercialisables, ainsi qu’à conclure d’alliances avec des partenaires externes.

C’est pour accélérer davantage le processus d’évolution publicitaire que le département Développement a récemment accueilli Nicolas Honorez en tant que Project Management Officer et Vincent Binon en tant que Development Project Manager.

Valérie Janssens, Development Director de RMB, à propos de ses nouveaux partenaires de travail : « Ils sont vifs, structurés, analytiques mais ils ont aussi une fibre artistique qui leur permet de se projeter dans une dynamique créative ; chacun avec sa sensibilité, l’une plus technologique, l’autre plus relationnelle. »