Deezer Belgique choisit Targetspot pour son inventaire

FacebookTwitterLinkedIn

Targetspot, spécialiste de la publicité audio digitale, renforce son partenariat avec le service mondial de streaming audio, Deezer. Le nouvel accord inclut désormais la monétisation de l’inventaire pour les utilisateurs gratuits en Belgique. Cela fait suite à un partenariat existant avec Targetspot aux États-Unis, au Canada, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas. Targetspot commercialisera désormais de manière prioritaire l’ensemble de l’inventaire de Deezer en Belgique.

« Nous sommes à la fois ravis et confiants à l’idée de confier à Targetspot la commercialisation de notre inventaire belge, et ce tant au niveau du streaming musical que celui du podcast, en plein essor », explique Jeremy Van Mullem, Programmatic Sales Lead de Deezer.

Frédéric De Cooman, Country Director BeLux de Targetspot : « Deezer va nous permettre de proposer aux annonceurs d’atteindre une audience audio de qualité et engagée, au travers de nos différentes possibilités de ciblage mais aussi d’opérations spéciales. »