CommPass Symposium le 21/9 à 14h

FacebookTwitterLinkedIn

CommPass insiste sur le fait que tout se déroulera dans de bonnes conditions sanitaires. Des auto-tests seront disponibles pour ceux qui n’ont pas de certificat Covid.

L’événement commencera à 14h le 21/9 au B19, Uccle. L’inscription est obligatoire via ce lien.

CommPass commence traditionnellement sa rentrée avec un Symposium. Cette année, le thème central est « Media, In Perpetuum Mobile ».

Les médias sont en constante évolution. La façon dont nous consommons les médias change continuellement, tout comme nos stratégies et leur impact sur notre écosystème. Le Symposium propose un programme riche en informations, en expertise et en points de vue de professionnels.

Programme

#Partie 1 (14h-16h)

  • #Does Advertising help to increase your market share? – Bart Massa, Validators.
    Une session sur l’effet de la publicité sur la disponibilité mentale d’une marque. Sur la base des travaux de Byron Sharp et d’autres, complétés par de riches données provenant de l’agence de recherche néerlandaise Validators.
  • #CommPass Selection , modérée par Matthias Langenaeker, Publicis.
    Nous avons sélectionné des études pertinentes, dont les points saillants seront présentés.
    The moment for Trust – Veerle Colin (JCDecaux)
    Audio Observer – Marco Marini (RTL Belgium)
    Digital Ad Trust – Mark Daemen (Roularta Advertising)

#Pause

#Partie 2 (16h-18h)

  • #How to use your data to develop sales models for cross media campaigns. – Bart Muskala, Acurat.
    L’attribution en temps réel des canaux médias est-elle un rêve ? Acurat recherche des preuves de l’impact des médias et des publicités provenant des médias adressables et de masse.
  • #The change to a new video ecosystem. – Wilfried Celis, DPG Media.
    Les radiodiffuseurs belges ont annoncé cet été le plan d’un « nouvel écosystème vidéo unifié ». Wilfried Celis explique la stratégie sous-jacente.
  • #Cannes, through the eyes of the only Belgian Jury member. – Katrien Bottez, Happiness.
    Katrien Bottez était la seule jurée belge à Cannes. Elle partage avec nous sa riche expérience, quelles sont les tendances, quel est l’impact du virage digital et comment se porte la Belgique au niveau international. Une histoire fascinante pour terminer la journée.

#Drink Talk

Il est temps de rattraper le temps perdu autour d’un verre avec les intervenants et les collègues après un long été.