Carla Mouchbahani prend la direction de Havas Market Benelux

FacebookTwitterLinkedIn

Ce 4 avril, Carla Mouchbahani a été promue Head of Havas Market Benelux, une offre développée depuis Havas Village Bruxelles fin 2021. L’opération a pour mission d’aider les annonceurs à développer leur stratégie e-commerce à l’heure ou ce canal connait une très forte accélération et de les accompagner pour créer des expériences de shopping « meaningful » pour leur consommateurs. Direct to Consumer (DTC), Market Place des (e-)retailers ou génération de trafic vers des plateformes propriétaires sont autant d’options considérées par Havas Market.

Carla Mouchbahani a fait carrière pendant plus de 20 ans dans le marketing et le commerce digital. Elle capitalise sur son expérience chez des annonceurs (Ericsson, Telenet et Deutsche Bank) et dans les agences de communication (Kunstmaan-Accenture, Artoos et Boondoggle).

« J’ai été immédiatement emballée par l’opportunité de travailler sur la large palette d’options que m’offrait ce nouveau challenge. En effet, il s’agit de penser la stratégie et l’implémentation à l’aide d’une méthodologie et d’une gamme d’outils innovante et robuste développée par le groupe Havas. Et ce à l’échelle du Benelux », déclare Carla Mouchbahani.

Hugues Rey, CEO Havas Media Group Belgium : « Nous percevons l’urgence de résoudre les obstacles auxquels les consommateurs sont confrontés lorsqu’ils interagissent avec les plateformes numériques des détaillants, afin de créer un parcours client plus fluide. C’est d’ailleurs le prolongement d’une vision qui a animé Havas en termes de stratégie et de recherche depuis plus de 10 ans : envisager l’ensemble des canaux (de communication et de ventes) de l’écosystème de l’annonceur (Paid – Owned – Earned et Shared). Cette approche impose un travail permanent sur la cohérence et l’alignement des pratiques de ventes, de marketing et de communication. »

Havas Market, à l’instar des entités Havas Social ou Havas Intelligence, prend une place centrale dans Havas Village. Depuis cette position, elle peut travailler intensément en collaboration avec les autres disciplines du groupe, dans l’intérêt de tous les clients et prospects.