Cannes Lions 2018: Et les gagnants belges sont…

FacebookTwitterLinkedIn

Cette année, le festival international annuel de la publicité Cannes Lions a eu lieu du 18 au 22 juin.

Nos troupes belges rentrent à la maison avec dix Lions, c’est un de plus que l’année passée.

TBWA a remporté quatre prix et est donc l’agence qui fait le meilleur score. La campagne la plus réussie était Recruiting Car de FamousGrey pour Volvo avec trois récompenses. BBDO, DDB et Happiness remportent également un prix.

Trouvez ci-dessous l’aperçu des gagnants belges. Plus d’informations sur www.canneslions.com.

Outdoor

Silver: FamousGrey – Volvo – Recruiting Car

Radio & Audio

Silver: BBDO – Lidl – Chicken Curry, Spaghetti & Hamburger

Bronze: DDB – Alzheimer Liga – I’m Still Here

Bronze: Happiness – OVK – Behind The Numbers

Digital Craft

Silver: TBWA – Solidarité Grands Froids – The Homeless Webshop

Creative eCommerce

Bronze: TBWA – Solidarité Grands Froids – The Homeless Webshop

Brand Experience & Activation

Bronze: FamousGrey – Volvo – Recruiting Car

Media

Bronze: TBWA – Telenet Play Sports – Pre-roll Football Match

Bronze: TBWA – Telenet Play Sports – Never Miss A Second

PR

Bronze: FamousGrey – Volvo – Recruiting Car