Cannes Lions 2017: Et les gagnants belges sont…

FacebookTwitterLinkedIn

Cannes Lions, le festival international annuel de la publicité, a eu lieu du 17 au 24 juin.

Les troupes belges sont reparties avec 9 Lions, en grande partie grâce à These Days avec leur campagne pour Child Focus. L’année dernière, les agences belges avaient déjà gagné 23 Lions.

Trouvez plus d’information sur www.canneslions.com. Un aperçu immédiat de tous les gagnants? Cliquez ici!

PR

Gold: These Days – Child Focus – Coins of Hope

Gold: DDB Brussels & Team Lewis – Bol.com – The Impossible Signing Session

Silver: These Days – Child Focus – Coins of Hope

Bronze: TBWA – Solidarité Grands Froids – Notfairbnb

Film Craft

Gold: Duval Guillaume – Rode Kruis-Vlaanderen – Merry Christmas from Syria

Cyber

Bronze: FamousGrey – Klara – Klarafy

Outdoor

Bronze: These Days – Child Focus – Coins of Hope

Direct

Bronze: These Days – Child Focus – Coins of Hope

Design

Bronze: These Days – Child Focus – Coins of Hope