Brightfish renforce son organisation

FacebookTwitterLinkedIn

Le 20 mars, Julie de Caluwé a intégré l’équipe Events & Activation de Brightfish. Sa venue clôture un trimestre riche en recrutements pour la régie publicitaire. Au total, sept nouvelles recrues contribuent à l’élargissement de la gamme de services.

Dans l’équipe Events & Activation, Julie de Caluwé (ex Flagey) rejoint une autre nouvelle venue, Yasmine Desenfants (ex FEBE). Emma De Vleeschauwer, qui travaillait dans le département marketing de la régie, vient elle aussi renforcer la cellule.

Dans le département National Screen Sales, c’est une nouvelle équipe complète de trois responsables commerciaux qui a débuté: Mieke Pareit (ex SBS), Johan Nelemans (ex JCDecaux) et Katrien Weyts (ex Lyreco).

En la personne de Peter Claessens, Brightfish emploie en outre depuis peu un producer. Il travaille côte à côte avec Frederik Braem dans la cellule Creative Services. Enfin, le département technique a été renforcé d’Arnaud Coolsaet qui officiera en tant que Project Manager/PHP Developer. Il forme équipe avec Peter Forret.

Ces recrutements ne constituent pas pour Brightfish un point final. Le département marketing sera renforcé d’un Data Analyst et la régie a des postes vacants pour des talents commerciaux, tant pour le marché national que local.

brightfish new