Ben Stallaert est le nouvel Expert en Connaissance du Marché chez Lijncom

FacebookTwitterLinkedIn

Pour faire face à l’expansion de ses activités, Lijncom vient de s’adjoindre les services de Ben Stallaert. En tant que régie média de l’opérateur de transports en commun De Lijn, Lijncom – chargée des campagnes publicitaires sur les véhicules et les écrans numériques de De Lijn – a prévu d’investir massivement dans les applications digitales dans les années à venir. Un projet qui repose sur une quantité de données propres et d’informations.

En tant qu’Expert en Connaissance du Marché, Ben Stallaert va développer ces idées pour créer de nouvelles applications commerciales. Après avoir travaillé comme Responsable des Ventes chez NewB, comme chef d’équipe Avantages Affiliés auprès de la Gezinsbond et comme Gestionnaire de Relations chez Tridos Bank et BNP Paribas Fortis, il rejoint la société avec de l’expérience acquise dans divers secteurs.

Christine Van den Berghe, Managing Director de Lijncom : « Ben est un atout pour l’équipe. Il débarque dans le monde des médias avec un regard neuf et compte bien nous faire profiter de toute l’expérience en pensée analytique, stratégique et commerciale qu’il a acquise dans divers autres secteurs. Ben défend en outre les valeurs fondamentales de Lijncom, comme le développement durable. »