Basic-Fit lance son propre canal DOOH

FacebookTwitterLinkedIn

Basic-Fit inaugure son propre canal digital out-of-home (DOOH). Ce nouveau canal offre aux annonceurs la possibilité de toucher plus efficacement les consommateurs sportifs.

Basic-Fit est le leader européen du marché du fitness avec 1,7 millions de membres. En Belgique, la chaîne fitness a déjà ouvert 168 clubs et compte 600.000 membres.

Basic-Fit possède également son propre réseau digital de diffusion ciblée. Chaque centre de fitness est équipé de minimum 2 écrans digitaux et 1 mur GRX vidéo qui se trouvent dans la zone de cardio et l’accueil. Via ces écrans, des informations internes sont actuellement diffusées aux clients, mais cela changera bientôt.

Le réseau de ciblage digital de Basic-Fit est désormais étendu avec un canal DOOH. Les annonceurs peuvent donc atteindre les membres de clubs avec des produits et des services pertinents.

Niek van Wieringen, Business Development Manager chez Basic-Fit, explique : « Nous vivons à une époque où les groupes cibles deviennent de plus en plus difficiles à atteindre car l’efficacité des médias traditionnels diminue, en particulier chez les jeunes générations. Nos visiteurs représentent plus de 49% des 18-30 ans et ceux-ci passent en moyenne 69 minutes par visite dans l’un de nos clubs. Cela garantit une fréquence de contact élevée au sein d’un groupe cible important ».

Pour plus d’information concernant les tarifs publicitaires et les coordonnées de Basic-Fit, consultez la base de données MediaSpecs.