BAM intègre le Marketer of the Year dans le Marketing Congress

FacebookTwitterLinkedIn

À partir de cette année, la célébration du BAM Marketer of the Year fera partie intégrante du BAM Marketing Congress. Le  Marketer Of The Year occupera une place de choix dans le nouveau concept du plus grand gongrès marketing du pays.

Le titre de BAM Marketer of the Year récompense un responsable marketing qui a présenté et mis au point de nouvelles idées en marketing ces dernières années. BAM est d’ailleurs à la recherche des successeurs de Mieke Debeerst (Belfius) et Aude Mayence (Delhaize). L’année dernière, elles ont été couronnées du titre prestigieux de Marketer Of The Year francophone et néerlandophone.

BAM Marketer of the Year meets BAM Marketing Congress

La nouveauté est que l’élection de BAM Marketer of the Year 2019 occupera désormais une place de choix lors du congrès BAM Marketing les 5 et 6 décembre 2019. Cette année, BAM investit dans un congrès renouvelé et, dans le nouveau concept et programme, donne un rôle majeur au BAM Marketer of the Year 2019. BAM remettra les trophées tant convoités le jeudi 5 décembre à l’issue du premier jour de congrès.

« Avec ce renouvellement, nous voulons donner à l’élection du BAM Marketer of the Year 2019 une position plus remarquable », explique le président du jury, Jean Cornet. « C’est une valeur ajoutée majeure pour l’élection et pour le congrès du marketing de BAM. Grâce au nouveau concept, les nominés et les gagnants pourront compter sur une attention et une reconnaissance accrues. »

Vote du public

Lors de la première journée du BAM Marketing Congress, les dix candidats au titre de Marketer of the Year auront la possibilité de soutenir leur candidature dans une vidéo. Les participants à la conférence pourront ensuite voter pour leur candidat préféré. En plus du prix BAM Marketer of the Year, nous décernerons donc également un prix supplémentaire au nom de la communauté marketing.

« Réunir l’ensemble de la communauté marketing reste l’un des objectifs majeurs du BAM Marketing Congress », a déclaré le président du congrès et ancien Marketer of the Year, Grégoire Van Cutsem. « Cette année, nous passons d’un congrès linéaire à un congrès plus éclectique. Chaque marketer pourra choisir son programme à travers des sessions distinctes autour de thèmes Meaningful et de spécialisations telles que le B2B, le Retail, les Services, etc. »

Inspiration lors des BAM Marketing Days

Lors des BAM Marketing Days des 4, 5 et 6 juin, vous pourrez écouter les cas des précédents lauréats, mais aussi des nominés. Et pour vous donner encore plus d’inspiration, le président du jury, Jean Cornet, animera une session avec des conseils et astuces sur la manière de remporter le prochain prix Marketer of the Year.

Proposez-nous votre candidat BAM Marketer of the Year préféré

Connaissez-vous le futur BAM Marketer of the Year ? C’est-à-dire l’homme ou la femme qui a repoussé les limites du marketing ? Qui est responsable de la réussite de stratégies marketing et qui a développé des idées percutantes ? Alors nominez cette personne de toute urgence en envoyant un email à nathalie.prieto@marketing.be avec son nom, son prénom et une courte lettre de motivation.

Sur la base des candidatures reçues, le jury établira une liste de dix finalistes (cinq néerlandophones et cinq francophones). Le vote pour le BAM Marketers of the Year 2019 (1 néerlandophone et un francophone) est entre les mains d’un jury professionnel dirigé par le président du jury, Jean Cornet.