Azerion passe au niveau supérieur dans la publicité in-game en signant un partenariat exclusif avec Bidstack

FacebookTwitterLinkedIn

Azerion annonce son partenariat stratégique exclusif avec la plateforme de publicité in-game et de monétisation de jeux vidéo Bidstack. Azerion sera le partenaire commercial exclusif de l’inventaire de Bidstack pour ces deux prochaines années. Cet accord est considéré comme l’un des plus grandes alliances de publicité programmatique dans le jeu.

Grâce à cet accord exclusif, Azerion renforce sa plateforme de publicité numérique et permet aux marques d’accéder de façon simple à des consommateurs très engagés au moyen d’expériences publicitaires immersives.

Azerion pourra ainsi atteindre environ 40 millions d’utilisateurs dans 60 titres à travers un portefeuille en pleine expansion d’éditeurs. Ce partenariat est mondial, couvrant des marchés importants tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la France, la Belgique et l’Allemagne.

Ce partenariat permettra à Azerion d’étendre sa présence dans le domaine de la publicité in-game à un moment stratégique; l’année 2022 devant constituer une percée significative pour la publicité dans les jeux vidéo.