Aurélien Ernst et Lorenzo De Luca rejoignent JCDecaux

FacebookTwitterLinkedIn

Afin de façonner davantage sa stratégie digitale et data, JCDecaux a récemment embauché deux nouveaux jeunes talents.

Aurélien Ernst rejoint l’équipe digitale de Philippe Buyle, Head of Digital, en tant que Key Account Manager Programmatic Sales. Il aidera les trading desks et les annonceurs à développer des campagnes programmatiques basées sur l’audience et les données. Il contribuera à l’intégration de l’offre programmatique de JCDecaux, qui a été lancée l’été dernier pour 800 panneaux numériques. Aurélien Ernst n’est pas étranger au monde du digital, puisqu’il a acquis ces dernières années une expérience dans différentes régies en ligne.

Lorenzo De Luca rejoindra l’équipe du Marketing Director Veerle Colin en tant que Marketing Data Expert. Il contribuera à façonner les différents projets data en cours de réalisation. Pour cela, il travaillera également en étroite collaboration avec l’équipe internationale de data scientists. Lorenzo De Luca a acquis son expérience en tant que data expert dans le secteur bancaire avant de franchir le pas vers le (D)OOH.

Aurélien Ernst et Lorenzo De Luca