Adidas confie ses budgets internationaux à MediaCom

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À partir de septembre 2018, MediaCom travaillera à la consolidation de l’entreprise mondiale adidas. La nouvelle approche holistique fait partie de la stratégie de marque d’adidas : ‘Create the New’. Cette innovation se situe dans trois domaines : Speed, Cities et Open Source.

Dans le domaine de Speed, adidas se concentre sur une mise en œuvre multimédia plus rapide que jamais. Avec Cities, la marque veut se concentrer sur les capitales de la culture et du commerce d’une part, et sur l’écosystème numérique sur le plan mondial. Enfin, avec Open Source, adidas se consacrera à la poursuite de son approche open source en vue de poursuivre l’innovation.

Jocelyn Robiot, Senior Vice President Marketing chez adidas, explique : « Notre objectif est d’être ‘la meilleure entreprise sportive au monde’. Pour ce faire, nous avons besoin de la bonne combinaison de partenaires qui s’engagent envers le consommateur, se concentrent sur le numérique et innovent continuellement. Nous retrouvons ces qualités dans notre nouveau partenaire MediaCom ».

Toby Jenner, Global COO chez MediaCom, déclare : « Nous sommes ravis de notre sélection en tant que partenaire par l’une des marques les plus ambitieuses et les plus emblématiques du monde. Nos équipes du monde entier ont hâte de commencer. Adidas est une entreprise pleine de gens et de marques formidables et qui possède un énorme potentiel en matière de e-commerce ».