2dehands.be et Pebble Media collaborent

FacebookTwitterLinkedIn

Le site web 2dehands.be et Pebble Media collaborent depuis le 1er janvier 2016. Le site web de petites annonces renforce l`offre contextuelle de Pebble Media.

 

2dehands.be est une marque nationale, avec 2ememain.be pour la partie francophone qui représente 45% de l`audience. Grâce à l`adjonction de cet inventaire, Pebble Media voit son volume de page vues grimper à plus de 380 millions par mois et une audience mensuelle de 5 millions de surfeurs.

 

Le marché de vente en seconde main à le vent en poupe: selon l`étude de iVox, plus de 43% des belges ont acheté un produit en seconde main l`année dernière.

 

Concernant la commercialisation, la régie 2dehands.be continue de commercialiser le site web de manière spécifique et programmatique, tandis que Pebble Media mettra l`accent sur la vente en packages (Pareto, offre contextuelle, targeting et Konvento), tant pour des campagnes de branding que de performance.