25 candidats à un poste au conseil d’administration de la BAM

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L’élection du conseil d’administration de la Belgian Association of Marketing (BAM) promet d’être passionnante. Jusqu’à 25 professionnels du marketing et des médias se porteront candidats, alors que 12 membres seulement pourront siéger au conseil d’administration. Le conseil sera élu le 3 septembre pour un mandat de 3 ans.

Il est frappant de constater que les candidatures contiennent de nombreux profils différents et qu’il y a un beau mélange au niveau du sexe et de l’âge.

Vous trouverez ci-dessous les 25 candidats :

  • Raf Van Puyvelde – 4P Square
  • Benjamin Sekkai – Business Elements
  • Jean Cornet – Deloitte
  • Grégoire Van Cutsem – Touring
  • Liesbeth Nizet – Digipolitans
  • Hanan Challouki – Allyens
  • Chenling Zhang – LIT Consulting
  • Kristof Schils – Bpost
  • Maha Karim-Hosselet – MKKM | Social Media Experts
  • Burt Riské – Trends Business Information (Roularta Media Group)
  • Koen Van Impe – &KOO (président actuel de BAM)
  • Dominique Vercraeye – Chosen Group
  • Joke De Nul – Punchline
  • Wivina Briers – X²
  • Ingeborg Koenraadt – Tigris Consulting
  • Kathleen Peeters – Deloitte Digital
  • Annie Courbet – Brocom
  • Alain Mayné – Hoet&Hoet
  • Leen Segers – LucidWeb
  • Alex Thoré – Magis.Company & Buda Agency
  • Steven Verbruggen – AdSomeNoise
  • Bart Swimberghe – Proximus
  • Sylvie Quertainmont – Lactalis
  • Stefan Costeur – NMBS
  • Joke Claessen

C’est la première fois que le conseil d’administration sera élu par les membres de la BAM. Le conseil actuel est composé de membres des trois associations qui formaient la base de la BAM, à savoir STIMA, BDMA et IAB.

De plus amples informations sur le parcours et la motivation des candidats sont disponibles sur le site web de la BAM.