Z-Advertising, un regard inspirant sur la publicité

FacebookTwitterLinkedIn
Kanaal Z / Canal Z

Depuis le lundi 10 octobre, Canal Z et Kanaal Z présentent chaque semaine sous le nom Z-Advertising un programme d’actualité inspirant sur le thème de marques connues, de la communication, des médias et du marketing.

Au fil de 10 émissions, ils présentent des cas bien concrets, parmi lesquels Unilever, Spadel, bpost, Alpro, Telenet, MediaMarkt, L’Oréal, Continental Foods et IKEA. Ils parlent entre autres de stratégies publicitaires réussies, de l’évolution et de la transformation numérique des médias, de la construction de marques, du retour sur investissement dans la communication et des relations avec les agences.

Dans de courtes sessions d’environ trois minutes, des experts du monde de la communication et du marketing en Belgique partagent leur avis, leur vision et leur expertise sur le sujet.

La nouvelle série est réalisée en collaboration avec l’UBA (Union Belge des Annonceurs) et avec le soutien du partenaire Bisnode.

Philippe Wallez @ Z-Advertising