UBA lance le Data Protection Guide

FacebookTwitterLinkedIn

L’UBA Data Protection Guide est un guide qui aide les spécialistes du marketing et les marques à renforcer la confiance avec leurs clients grâce à une protection des données transparente et respectueuse.

L’émergence du GDPR et l’accent mis sur la protection de la vie privée qui l’accompagne ont transformé le secteur du marketing et de la publicité ces dernières années. La numérisation de notre société a fait du respect de la protection des données des clients et des prospects un élément essentiel du travail des spécialistes du marketing.

Mira De Maeyer, présidente de l’UBA : “Nous sommes convaincus que la protection des données peut être un outil précieux dans la boîte à outils des spécialistes du marketing pour gagner la confiance des consommateurs. En traitant les données des consommateurs de manière responsable et en garantissant leur confidentialité, les spécialistes du marketing peuvent établir des relations solides et durables avec leur public cible. C’est essentiel pour une collecte de données réussie et pour fournir un contenu plus pertinent et plus précieux aux consommateurs.”

L’UBA Data Protection Guide est un outil essentiel pour travailler, communiquer et faire de la publicité de manière efficace tout en protégeant les données de vos clients et consommateurs. Le guide fournit des conseils fiables et pratiques pour votre stratégie en matière de données. Les informations dans ce guide proviennent de Sirius Legal et QuaData.