Wavemakers devient le partenaire belge du réseau d’agences international L’Attitude

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence de relations publiques et de communication Wavemakers ne cesse de se développer, et ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire.

Wavemakers devient en effet le partenaire belge du réseau international L’Attitude, une initiative de l’agence britannique The Lucre Group, dont font partie 19 agences PR de pays différents d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud, du Moyen-Orient et d’Asie. La famille L’Attitude ne cesse de s’agrandir et, avec Wavemakers, s’implante aujourd’hui également en Belgique.

Avec des clients tels que LEGO, ZEB, Durabrik, Coolblue et Special Olympics Belgium, l’agence de relations publiques et de communication Wavemakers s’est forgé une place de choix sur le marché belge. Wavemakers, qui emménagera très bientôt dans de nouveaux bureaux sur la grand-place de Sint-Niklaas, propose à ses clients une palette complète de services, tels que media & influencer relations, PR, media training, communication de crise et stratégique.

Elke De Mayer, fondatrice et Managing Director de Wavemakers : « Grâce à L’Attitude, Wavemakers devient le partenaire belge attitré de nombreuses agences de relations publiques de par le monde, et inversement. Via L’Attitude, nous sommes en mesure de trouver aisément sur les autres continents des partenaires qui possèdent la compétence et l’expérience voulue, et qui peuvent nous aider à planifier et à déployer nos campagnes. Nous pouvons faire appel dans le monde entier à des agences qui se distinguent par un fort ancrage local, et qui possèdent donc leurs contacts. Autrement dit, nous pouvons compter du jour au lendemain sur un grand nombre de nouveaux collègues ultracompétents, qui possèdent chacun leur propre réseau ».

Construire un avenir solide

À mesure que le réseau L’Attitude croît et embellit, The Lucre Group organisera des conférences annuelles permettant aux membres de partager créativité et réseaux, ainsi que d’échanger des expériences PR avec d’autres parties du monde.

Kristof Windels, partner et Strategic Director de Wavemakers : « Wavemakers étant désormais membre de L’Attitude, nous pourrons mieux servir nos clients qui ont des ambitions à l’étranger. Le réseau nous donne aussi accès aux clients internationaux qui recherchent une agence de relations publiques et de communication en Belgique. Nous pourrons nous inspirer de la compétence et de l’expérience des autres membres du réseau, et acquérir ainsi une meilleure perception des tendances et marchés étrangers. Bref, nous sommes prêts à découvrir de nouveaux horizons et à affirmer encore davantage la présence de Wavemakers, notamment à l’étranger ».

Sophie Spyropoulos, Directrice de The Lucre Group : « Dans un monde toujours plus connecté, il est crucial de pouvoir orchestrer rapidement et efficacement des campagnes à l’étranger. Notre groupe possède déjà un remarquable réseau d’agences en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Asie. De multiples collaborations et synergies se sont déjà amorcées entre nos membres. Je me réjouis d’assister à la naissance de L’Attitude, et je suis impatiente de voir grandir ce réseau dans les prochaines années »