VTM lance VTM GO+ qui offre du visionnage sans publicité

FacebookTwitterLinkedIn

« VTM GO existe depuis quatre ans », explique Calogero Macaluso (Directeur du streaming). « Au cours de cette période, elle est devenue la plus grande plateforme de streaming belge. Un Flamand sur deux possède déjà un compte sur VTM GO et plus d’un demi-million de téléspectateurs se rendent chaque semaine sur la plateforme, ce qui représente 85 millions de vues au printemps. »

Hors l’utilisation sur smartphones et tablettes, l’écran de télévision représente 40% des vues. Par conséquent, la plateforme VTM GO a dépassé le visionnage différé et entre dans une nouvelle phase en tant que plateforme de streaming à part entière : 50 % de la gamme sur VTM GO est désormais plus large que le visionnage en direct et différé.

VTM GO+ est intégré à l’application VTM GO en tant que service payant. Le nouveau service offre non seulement une expérience sans publicité, mais les abonnés pourront également regarder leurs feuilletons préférés, tels que Familie ou Lisa, une semaine à l’avance. De plus, ils pourront profiter de programmes qui seront disponibles que plus tard sur les chaines VTM. Pour la première fois, les abonnés VTM GO+ peuvent également télécharger des programmes pour la route. Un abonnement est proposé à 4,95 euros par mois ou 3,95 euros pour ceux qui souscrivent immédiatement un abonnement annuel.

« Chez VTM, nous avons beaucoup investi dans la numérisation ces dernières années avec le développement de VTM GO », déclare Dirk Lodewyckx (Directeur Général radio – tv – streaming). « La rapidité avec laquelle les téléspectateurs ont adopté cette nouvelle façon de consommer les médias est vraiment remarquable et surprenante à la fois. Avec le lancement de VTM GO+, nous voulons maintenant offrir à nos téléspectateurs la prochaine innovation et leur donner encore plus de contrôle sur leur propre expérience de visionnage. »