Viacom International Media Networks lance Spike en Flandre

FacebookTwitterLinkedIn

Viacom International Media Networks (VIMN) ajoute avec Spike, à partir du 1er octobre, une nouvelle marque à son portefeuille existant.

 

Spike propose de l’amusement pour les adultes. La chaîne apporte des programmes originaux tels que l’émission de téléréalité Bellator MMA (où les meilleurs combattants du monde s’affrontent dans le ring), Catch a Contractor (où Adam Corolla et son équipe cherchent la justice pour les familles qui ont été dupées par des entrepreneurs douteux) et Lip Sync Battle (où des célébrités chantent en playback une chanson de leur choix et se battent pour l’honneur).

 

Maurice Hols, directeur général de VIMN Benelux: « Après les Etats-Unis, le Royaume-Uni et les Pays-Bas, la Belgique est le quatrième pays au monde où nous introduisons la marque Spike. L’accent de Spike est mis sur l’offre non linéaire de notre contenu international. La marque est un complément parfait à notre portefeuille comprenant déjà Comedy Central, Nickelodeon et MTV ».

 

Spike sera à partir du 1er octobre 2015 à suivre tous les jours à partir de 21h jusqu’à 2h du matin à la fin de Nickelodeon. En début 2016, Spike sera renforcé avec une plate-forme vidéo à la demande où les consommateurs peuvent décider quand ils veulent regarder leurs programmes favoris de Spike.