Urban Media lance theBreath®, les bâches publicitaires qui purifient l’air

FacebookTwitterLinkedIn

Urban Media lance la première bâche publicitaire en Belgique qui contribue à améliorer la qualité de l’air : theBreath®. L’action est le résultat d’une collaboration entre Conservamus, Space, Outsight, Cowboy, Clear Channel et Urban Media.

La start-up Cowboy, avec son vélo électrique connecté créé pour les riders urbains, est le premier utilisateur de la nouvelle bâche, placée actuellement au Sablon sur le Conservatoire Royal. theBreath® est désormais disponible sur tous les emplacements stratégiques d’Urban Media qui est spécialisée dans l’affichage grand format durant la restauration de bâtiments publics et privés.

Poumon urbain

Constituée d’un matériau innovant, theBreath® fonctionne comme un filtre à air géant au cœur de la ville. La bâche est un tissu composé de trois couches, qui filtre l’air, absorbe les particules nocives émises par les bâtiments et véhicules, et libère un air purifié. Le processus de nettoyage est totalement passif : seul le mouvement naturel de l’air est nécessaire dans le processus. Anti-odeurs, la bâche est également résistante à l’eau pour une meilleure protection des bâtiments.