Une refonte et un format plus grand pour De Standaard Magazine

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Le samedi 30 mai, De Standaard Magazine de l’éditeur Mediahuis paraîtra pour la première fois dans un format plus grand et avec une nouvelle mise en page. Il reste un magazine lifestyle, mais avec cette refonte, la rédaction de De Standaard Magazine veut souligner ses ambitions en matière de contenu, donner plus d’oxygène au magazine et encore mieux exploiter ses atouts.

Le magazine sera édité au format 250 x 335 mm, avec une couverture d’une douce brillance satinée. La rédaction lifestyle couvrira désormais le mode de vie dans son acceptation la plus large. Des thèmes comme la mode, l’habitat, les voyages, la restauration et les boissons tiendront toujours le haut du pavé, mais les pages de De Standaard Magazine s’ouvriront désormais aussi à des articles sur le grand air, les relations, la vie urbaine ou la durabilité. Le tout sera rassemblé dans des récits et des interviews, rubriques et reportages.

De nouvelles rubriques photo viennent étoffer le titre, ainsi qu’une collaboration plus étroite avec la rédaction culturelle et média de De Standaard. Une grande rubrique habitat hebdomadaire et une rubrique ‘testé’ et ‘clarifié’ pour la recherche no-nonsense vouée aux nouveaux produits et tendances font ainsi leur apparition. Outre la critique de restaurant actuelle, le magazine contiendra aussi une critique d’hôtel et, enfin, ‘le vin de la semaine’ s’élargira vers d’autres boissons et à leur mariage avec certains mets.

Le magazine offre au lecteur plus de prise, plus de photos, de sujets de lecture et de contenu. En même temps, l’annonceur profite de plus grandes annonces bénéficiant d’une meilleure qualité d’impression.