Twitter a l’intention de mettre des annonces sur des apps et des sites d’autres sociétés

FacebookTwitterLinkedIn

Twitter pense à gagner de l’argent avec des gens qui voient des tweets, mais qui n’utilisent pas eux-mêmes le réseau social. La société envisage de montrer des annonces sur des apps et des sites web de tiers. Le site de The Wall Street Journal explique qu’ESPN et Twitter se sont consultés pour débattre l’idée, mais ils n’ont pas encore conclu de marché. Il n’est pas encore clair quels éditeurs y participeront.

 

Une autre idée est d’implanter des vidéo-annonces. Comme déjà annoncé sur notre site, Twitter veut encourager les utilisateurs, les annonceurs et les sociétés de médias de mettre en ligne des vidéos sur Twitter même. Les six premières secondes d’une vidéo sont visibles automatiquement. Le spectateur lui-même décide après s’il regarde la suite ou non. Les annonceurs doivent seulement payer si le spectateur regarde la suite.

Pendant que quelqu’un regarde une vidéo, Twitter montrera un petit preview d’une autre vidéo relatée pour encourager le spectateur de visionner plusieurs clips.

 

Source: The Wall Street Journal