Trois nouveaux clients de mobilité pour All Colors of Communication

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Le bureau de communication All Colors of Communication a ajouté trois nouveaux clients à son portefeuille de mobilité : l’importateur Astara et les marques Maxus et Isuzu.

Pour Maxus, une marque automobile relativement nouvelle en Europe qui propose des fourgonnettes électriques, l’agence développe une campagne de communication à 360 degrés comprenant de la publicité (numérique), du marketing de contenu, de la communication avec les concessionnaires, et bien plus encore. Pour Isuzu, All Colors met en place des campagnes de génération de leads et s’occupe de la photographie, de la conception et de la création des stands d’exposition. « En tant qu’importateur de pas moins de 7 marques automobiles challengers en Belgique et au Luxembourg, Astara se fait soutenir par des partenaires qui comprennent les défis de ces marques et peuvent utiliser les bonnes techniques pour les faire croître », déclare Isabelle Michiels, responsable marketing chez Astara.

L’expansion vers le secteur de la mobilité correspond parfaitement aux ambitions d’All Colors of Communication, selon le directeur général Kristof De Roeck. « En tant qu’agence de communication, nous sommes actifs depuis 20 ans auprès des entreprises technologiques. Il y a 10 ans, nous avons observé l’évolution de l’ensemble du secteur de l’informatique. Soudain, il y a eu un changement de propriété vers les services informatiques. Aujourd’hui, nous constatons de nombreuses similitudes avec l’évolution que connaît le secteur automobile. Les voitures d’aujourd’hui sont de la technologie sur quatre roues, le modèle de distribution est mis sous pression, et la location devient plus courante que la possession automobile. »

Avec ces trois marques, All Colors of Communication n’en est pas à son premier essai. L’agence participe déjà depuis plusieurs années à l’élaboration de l’histoire de LeasePlan. L’accent est principalement mis sur l’électrification de la flotte et le passage à une flotte et à une mobilité en tant que service.

« Au premier trimestre de 2023, sur les 130.000 nouvelles voitures commandées en Belgique, 87.000 étaient des véhicules utilitaires. La Belgique est donc devenue un pays de flottes. En tant que société de location, vous devez expliquer aux entreprises quel rôle joue la voiture pour elles : rémunération flexible, coût total de possession, électrification, bornes de recharge, conduite de véhicules électriques, etc. Avec notre expérience en technologie, mais aussi en ressources humaines, nous sommes capables de traduire cette histoire en contenu percutant et en campagnes efficaces », explique Kristof De Roeck.