Transfer se déploie à l’international avec l’arrivée de Fashion TV

FacebookTwitterLinkedIn

Plus tôt dans l’année, Transfer a annoncé son partenariat avec le groupe de médias international France TV Publicité. Désormais, la marque premium glamour Fashion TV sera également disponible au sein du département international Mayonnaise Media.

Fashion TV est un réseau de télévision mondial qui se concentre sur la mode, la beauté, le design, le lifestyle et les dernières tendances. Avec plus de 20 ans d’expérience, la chaîne glamour atteint 123 millions de foyers en Europe via la télévision et le smartphone. Fashion TV se présente comme une ouverture exclusive dans le monde des paillettes et du glamour pour les personnes de goût. Le public cible principal est constitué de ‘early adopters’, de passionnés de technologie, de leaders d’opinion VIP et aussi bien des hommes et des femmes intéressés par les nouvelles tendances.

La chaîne de mode s’efforce de trouver un équilibre entre innovation et divertissement. Grâce à la nouvelle collaboration entre Fashion TV et Transfer, l’offre internationale sur le marché publicitaire est considérablement élargie. Cela signifie que les marques haut de gamme du Benelux peuvent désormais également faire de la publicité au niveau mondial grâce à Transfer. Fashion TV offre toutes sortes d’opportunités commerciales aux marques pour communiquer avec leurs fans, telles que le sponsoring de programmes, des partenariats intégrés, etc.

Alona Fischein, Director Fashion TV : « Nous sommes très heureux de nous associer à Transfer et Mayonnaise Media. Nous sommes impatients de partager notre passion pour la mode et de les accueillir dans le monde du glamour télévisé. »

Michel Dupont, General Manager Transfer : « Nous sommes ravis d’accueillir une belle marque comme Fashion TV dans notre portefeuille. Ce thème s’inscrit parfaitement dans l’image et la stratégie que nous développons avec Mayonnaise Media. Nous sommes impatients de découvrir le monde des paillettes et du glamour avec un partenaire aussi haut de gamme à nos côtés. »

Laetitita de Dycker, Sales & Marketing Director Transfer : « La Belgique est connue sur la scène internationale pour son chocolat, ses bières et bien sûr sa mode qu’elle exporte largement. Le siège social de Transfer, situé dans la belle ville d’Anvers, ville d’influence, s’inscrit parfaitement dans le déploiement de la mode de Fashion TV. Grâce à notre nouveau département, nos marques belges auront désormais accès à un large réseau de chaînes internationales. Avec le mot d’ordre ‘making Belgian brands bigger’, nos annonceurs peuvent désormais compter sur un partenaire fiable pour voir leurs activités s’étendre rapidement et gagner des marchés aussi populaires tels l’Asie, d’autres continents encore ou d’autres pays européens. Nous soulignons ainsi notre volonté de participer à l’internationalisation et à l’ouverture de nouveaux marchés car nous avons plaisir à nous mettre au service des marques. »