Tomorrowland et DPG Media vont travailler ensemble sur ‘la radio de demain’: DAB+ et streaming. DPG Media devient la régie publicitaire de ‘One World Radio’, la chaîne radio digitale de Tomorrowland, où la marque diffuse son son reconnaissable 24/7.
Ce qui était au départ un projet temporaire pour célébrer le 15e anniversaire de Tomorrowland est devenu une station de radio permanente pour tous les types de musique électronique. One World Radio emmène les People of Tomorrow à leur festival préféré et offre à la Flandre et à Bruxelles le meilleur de l’Electronic Dance Music 24/7. De grands noms internationaux et des DJs de talent donnent le meilleur d’eux-mêmes chaque jour lors d’émissions et de programmes musicaux uniques.
Steve Van den Audenaerde, Head of Radio Business & Development DPG Media : « Tomorrowland One World Radio capitalise sur le succès grandissant de DAB+, avec un nom et une gamme qui guide naturellement, encourage la découverte et connecte. Les derniers chiffres du Imec Digimeter montrent une augmentation de 5% à 25% de la pénétration de DAB+ d’ici 2020, et ce dans quatre ans. »
En plus de DAB+, The Sound of Tomorrow est également présent sur les médias sociaux, sur le site tomorrowland.com et sur l’application Tomorrowland. DPG Media propose aux annonceurs des partenariats exclusifs permettant aux marques d’être une partie « parfaitement intégrée » de cet univers musical emblématique.
Manu De Coninck, Manager Concepts Audio DPG Media : « C’est le début d’une aventure passionnante dans laquelle nous pouvons connecter nos annonceurs avec la communauté Tomorrowland. Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat. Une marque comme Tomorrowland One World Radio établit la bonne connexion audio pour nos partenaires avec un public qui embrasse la vie. »