Tom Van den Bergh succède à Ivo Clerix comme CEO de RCA, Jente Joris et Bart Klerckx promus associés

FacebookTwitterLinkedIn

Après plus de 10 ans au poste d’administrateur délégué de l’agence de communication RCA, Ivo Clerix passera le flambeau en juin à Tom Van den Bergh, actuellement associé et directeur stratégique. Deux collaborateurs de l’agence de communication sont également promus au rang d’associés : Jente Joris et Bart Klerckx. RCA passe donc aux mains de six associés actifs, avec Sandra Vandoren, Bruno Leyssens, Wim Claesen et Tom Van den Bergh.

Ivo Clerix ne sera plus CEO, mais il restera étroitement impliqué en tant que président du conseil d’administration de RCA. Ancien directeur de VKW, il a rejoint RCA en 2007 et y a mis sur pied une nouvelle équipe spécialisée dans la communication gouvernementale. En tant que CEO, il a vu l’agence passer de 50 à 75 collaborateurs et a contribué à la réunion de différentes business units au sein d’une seule entité.

Tom Van den Bergh prendra les rênes de RCA à compter de juin. Il y a débuté il y a dix ans en tant que stratège de communication et de marque.

Le directeur du contenu Jente Joris (depuis 8 ans chez RCA) et le directeur créatif Bart Klerckx (depuis 5 ans chez RCA) rejoignent l’actionnariat de RCA, respectivement en tant que moteurs numérique et créatif de l’agence. Jente et son équipe suivront la situation de très près dans le domaine de la communication numérique, du performance marketing, de la création de contenu et des médias sociaux. Bart entend mettre RCA encore plus sur la carte sur le plan créatif.

D.g.à.d. : Bart Klerckx, Bruno Leyssens, Ivo Clerix, Sandra Vandoren, Tom Van den Bergh, Wim Claesen, Jente Joris