Theater aan de Stroom (TAS) est à la recherche d’annonceurs pour un bloc publicitaire live pendant la pièce « Vrouw Eet Man »

FacebookTwitterLinkedIn

La compagnie anversoise ‘Theater aan de Stroom’ (TAS) a perdu 30% de ses subventions, à cause des économies au sein du gouvernement. Par conséquent, le TAS est contraint à chercher des revenus alternatifs. De là, l’intention de présenter des publicités en direct pendant la représentation de « Vrouw Eet Man », le 6 mars prochain. Ils ‘joueront’ en effet des versions live de spots TV connus. A cet effet, Famous a réalisé un film online (theaterreclame.be) pour recruter des pubs auprès des annonceurs.

Steven De Lelie, directeur général du TAS: « Bien sûr, l’audience dans les salles de théâtre n’est pas aussi grande qu’à la radio ou à la télévision, mais en faisant appel à la presse avec une histoire positive, une histoire de l’originalité et de la créativité, nous atteindrons également un très grand public, à la fois en ligne et hors ligne, dont les annonceurs bénéficieront également. Nous voulons aussi donner la publicité nécessaire au problème des subventions. »

 

Plus de détails se trouvent dans MediaSpecs.