Pour accélérer son ambition d’agence de communication full service, The Oval Office réorganise son management belge.
Le fondateur Wouter Boits reste CEO des trois pays (Belgique, Pays-Bas et France) et passe le flambeau de Managing Director Belgique à Olivier Trop.
Outre la managing partner Isabelle De Schryver et le CFO Jean-François Molitor, deux professionnels expérimentés rejoignent le management : Sandy Aertgeerts en tant que Head of Client Services et Bart De Leeuw en tant que Strategy Director.
Olivier Trop à la tête The Oval Office Belgique
Tout comme Isabelle De Schryver, Olivier Trop est également Managing Partner de The Oval Office depuis 2017 et était Strategic Director depuis la création de l’agence en 2012.
Wouter Boits, fondateur et PDG de The Oval Office: « Maintenant que The Oval Office est également présent en France, je souhaite me concentrer encore plus sur les ambitions internationales de l’agence. Aujourd’hui, je suis heureux de transmettre le flambeau de Managing Director en Belgique à Olivier Trop. Nous travaillons en étroite collaboration depuis la création de l’agence en 2012, je suis confiant que The Oval Office reste entre de bonnes mains. »
Olivier Trop, Managing Director The Oval Office Belgium: « Nous avons mené un parcours incroyable au cours des 9 dernières années. D’une agence de live communication de 22 collaborateurs, nous avons évolué pour devenir une agence de communication créative full-service de 45 collaborateurs passionnés qui mettent les expériences entre les gens et les marques au centre des campagnes internes et externes qu’ils développent. Je suis très fier de pouvoir diriger l’équipe belge et j’envisage l’avenir avec beaucoup d’enthousiasme. »
The Oval Office, qui se distingue dans le paysage des agences par son positionnement unique «We Connect For Real», construit des relations durables entre les gens et les marques par le biais de campagnes de communication basées sur l’expérience. En Belgique, l’agence travaille pour AB Inbev, Actiris, BMW, Elia, Google, Nintendo, The Adecco Group, Umicore, l’Université d’Hasselt et le gouvernement flamand.
Expérience auprès des annonceurs et en agences
Sandy Aertgeerts et Bart De Leeuw ont été recrutés pour ancrer encore plus l’expertise en communication au cœur de l’agence. En tant que professionnels chevronnés avec des années d’expérience dans des agences de publicité et chez l’annonceur, ils ont les qualités idéales pour inspirer et coacher l’équipe de stratèges, créatifs, accounts et producers avec Isabelle De Schryver et Olivier Trop.
Strategy Director Bart De Leeuw, peut se prévaloir d’une carrière de 20 ans au sein d’agences et en interne. Au cours des deux dernières années, il a été actif en tant que conseiller / directeur marketing indépendant pour Honda Benelux, Baloise Insurance et Ceusters – Wijnegem Shopping Center, entre autres. Entre 2005 et 2013, Bart a occupé différents postes (account director, head of experiences & activation, strategic director, managing partner) chez BBDO Belgium. Avant cela, il a travaillé pendant 5 ans chez D’Ieteren en tant que Promotion Manager Audi et Events & Sponsoring Manager Volkswagen.
Sandy Aertgeerts rejoint The Oval Office en tant que Head of Client Services. Sandy a passé les 20 premières années de sa carrière dans diverses agences de publicité, notamment Saatchi & Saatchi, Leo Burnett, LG&F (maintenant FamousGrey), Young & Rubicam et VVL BBDO. En 2013, elle est passée du côté de l’annonceur pour devenir Brand & Communication Manager de VTM chez Medialaan (maintenant DPG Media). À ce poste, elle était responsable de la stratégie de marque, de la publicité, de la planification média et de l’activation de la marque.
Olivier Trop, Managing Director: « L’arrivée de Sandy et Bart est une excellente nouvelle pour nos clients et collaborateurs! Non seulement ils apportent des tonnes de know-how et d’expérience dans le domaine de la communication, de la publicité et des médias, mais ce sont aussi des personnalités qui s’intègrent parfaitement dans notre culture d’entreprise positive et orientée solutions. Je suis convaincu qu’ils deviendront rapidement des sparring partners de confiance de nos équipes accounts, des créatifs et de nos clients. »