The Oval Office accueille 7 experts live et loyalty

FacebookTwitterLinkedIn

Pour ses clients existants et de plusieurs nouveaux clients, les équipes de The Oval Office ont créé plus de 50 expériences live et virtuelles au cours des quatre derniers mois. Sept nouveaux Officers ont rejoint les équipes live et loyalty au cours de cette période.

Albrecht Cherlet est Project Manager Live Experiences dans l’équipe du Client Director Serge Deben et travaille principalement pour des marques telles que Spadel, Veolia et Proximus. Camille Ooghe a également rejoint l’équipe de Serge Deben en tant que Project Manager Live Experiences. Isis Smets et Skenhesie Muanza Dolomingo sont Project Manager Live Experiences dans l’équipe de Dries Mahieu.

Kevin Coenen a rejoint l’équipe de Dries Mahieu en tant que Junior Project Manager. Il travaille sur des événements pour BNP Paribas Fortis, Google et Actiris. Pieter Spillemaeckers est Senior Project Manager Live Experiences dans l’équipe d’Annick Nees. Il est responsable de la création et de la production d’expériences live pour BMW, KBC Group et VITO.

En tant qu’Account Manager Loyalty Communication, Vincent Claes dirige l’équipe de Project Managers qui gère les programmes de fidélité de BMW, ​BMW Pure Emotions et BMW M League. Chaque année, l’équipe Loyalty Communication organise près de 150 expériences live pour les clients de BMW Belgique et Luxembourg.