The Fat Lady a remporté 4 BOCA awards lors de la deuxième annonce des gagnants

FacebookTwitterLinkedIn

La deuxième annonce des gagnants BOCA ont reçu cette semaine un ou plusieurs awards de l’ACC et CUSTO. C’est le tour maintenant de quelques agences de la Flandre orientale et occidentale.

Le grand gagnant de cette semaine est The Fat Lady avec pas moins de 4 BOCA Awards : un Gold dans la catégorie Best Content Governance pour Universiteit Gent content marketing, un BOCA Silver dans la catégorie Best content program Not for Profit pour Universiteit Gent également avec le case ‘Studiekiezers traject’ ; un deuxième BOCA Silver dans la catégorie Best content marketing program B2B avec le case ‘20 thoughts before noon’. En plus du Gold et des 2 Silvers, The Fat Lady gagne également un Craftsmanship Award dans la catégorie Best creation E-newsletter pour leur case ‘P&P update’.

D-artagnan remporte un BOCA Gold dans la catégorie Best content marketing program B2E pour leur case ‘The Digital Recruiter’ et un Craftsmanship Award dans la catégorie Best use of ambassadors in a content program pour leur case ‘The Star Ambassadors’. com&co remporte pour sa première participation au BOCA, un Silver Award dans la catégorie ‘Best content marketing program B2B’ pour le case ‘delaware.ai’.

Vous vous demandez qui seront les heureux gagnants la semaine prochaine? Vous découvrirez l’aperçu complet dans le BOCA Annual, qui paraîtra en ligne sur acc.be et custo.be le 1er décembre et dont l’édition imprimée sera envoyée avec le Sparkle de bpost le 4 décembre.