Team Lewis termine l’année fiscale avec un chiffre d’affaires record

FacebookTwitterLinkedIn

L’agence internationale de marketing Team Lewis a annoncé ses résultats financiers annuels.

L’agence, qui compte 24 bureaux dans le monde, a terminé l’année avec un chiffre d’affaires record de 74 millions de dollars. Au cours des quatre dernières années, l’entreprise a connu une croissance organique de 42%. Team Lewis, qui travaille avec des clients tels que Jabra, Nikon, Pizza Hut, Schneider et Zalando, investit les bénéfices dans :

  • Ses employés : un mois de salaire supplémentaire en bonus pour la majorité de ses collaborateurs.
  • Sa Team Lewis Foundation : un investissement double dans le programme géré par les employés. La fondation a déjà soutenu plus de 1.200 organisations caritatives dans le monde entier, avec un don moyen de 2.000 euros par employé.
  • La formation : trois nouveaux programmes de formation sont en cours de déploiement aux États-Unis, ainsi que dans les régions EMEA et APAC pour 100 nouveaux employés internationaux. La sélection de ces candidats se basera sur leur attitude et leurs ambitions plutôt que de leurs qualifications.

« En tant qu’équipe mondiale, le succès de l’entreprise profite également à nos collègues et à nos communautés. Nous sommes ravis d’avoir réalisé une croissance record malgré un contexte international incertain. C’est un achèvement incroyable », déclare Yvonne van Bokhoven, Executive Vice President des régions EMEA & APAC. « Au cours de cette période mouvementée, nos clients recherchaient trois choses essentielles. Ils souhaitaient davantage de valeur pour leurs investissements, ainsi que plus de flexibilité et de créativité. Nous avons répondu à ces attentes en réagissant aux tendances et aux évolutions internationales et, bien sûr, en fournissant beaucoup d’efforts. »

« Avec ou sans diplôme, nous invitons les candidats à postuler », ajoute Jennifer Wu, Vice President People EMEA & APAC chez Team Lewis. « Si vous prenez la diversité au sérieux, vous ne pouvez pas exclure des personnes sur la base de leurs qualifications académiques. L’ambition est tout aussi importante que l’éducation pour former des professionnels du marketing de haut vol. »