Targetspot investit sans relâche afin d’accélérer la publicité audio dans le gaming

FacebookTwitterLinkedIn

Targetspot vient d’annoncer la poursuite de ses investissements dans le secteur des jeux mobiles avec le lancement d’une division spécialisée en 2022. Cette nouvelle entité concentrera ses activités sur la collaboration avec les clients et les partenaires de l’ensemble de l’écosystème. Elle contribuera ainsi à accélérer l’entrée de Targetspot dans cette branche des médias numériques, un secteur en forte croissance.

Alex Ouhadi, CRO de Targetspot : « Chez Targetspot, nous nous concentrons sur la publicité audio multidimensionnelle. Les plus grands annonceurs audio cherchent constamment à innover et toucher de nouveaux publics. Le déploiement dans l’environnement de jeu a donc été très bien accueilli. Ils sont impatients d’assister à l’évolution de cette catégorie. »

La nouvelle division n’a pas encore de nom, mais elle devrait opérer comme une marque filiale au sein de Targetspot. Elle sera dirigée par Adam Pattison, directeur national pour le Royaume-Uni, qui prendra progressivement ses fonctions en 2022.

La nouvelle division s’attachera dans un premier temps à aider les annonceurs à atteindre de nouveaux publics dans le secteur du gaming et, plus largement, dans le secteur in-app. À plus long terme, elle entend toutefois explorer les pistes dans l’ensemble de la catégorie des jeux et dans le métavers, en particulier la réalité virtuelle et les environnements immersifs.