Sylvie Irzi devient COO d`IPG Mediabrands, Tom Van Hoof le nouveau General Manager d`Initiative

FacebookTwitterLinkedIn

En créant la fonction de COO, IPG Mediabrands donne le coup d`envoi d`une nouvelle phase de sa transformation et vient d`ailleurs de se choisir un nouveau baseline: Dynamic By Design.

 

Les consommateurs évoluent très souvent plus vite que les marques. Il est primordial de passer à une communication dynamique, plus agile, misant sur la technologie et des pôles d`expertise pointue, collaborant de façon intégrée autour des objectifs business de chaque annonceur.

 

Sylvie Irzi (gauche): “Je suis vraiment heureuse de pouvoir relever ce nouveau défi et de pouvoir leader la transformation continue de notre agence pour apporter des solutions intégrées ou verticales à la hauteur des exigences et besoins de nos clients”.

 

Tom Van Hoof a rejoint Initiative (l`agence média du groupe IPG Mediabrands) il y a quatre ans en tant que Client Service Director. Il devient aujourd`hui General Manager d`Initiative.

 

Tom Van Hoof: “La belle croissance d`Initiative ces dernières années, l`étendue toujours plus grande de nos expertises combinée à notre énergie est, selon moi, la combinaison gagnante pour qu`Initiative reste incontournable. Pour assurer le meilleur niveau de nos services et compétences à nos clients, nous continuerons sans cesse de nous remettre en question”.

 

Isabella Campellone renforce l`équipe d`Initiative et coiffe la casquette de Client Service Director.

 

Isabella Campellone (droite): “Mon expérience dans les médias, du côté annonceur et mon focus sur l`e-commerce, me permettront d`apporter une nouvelle dynamique collaborative entre les différentes expertises de l`agence et d’agir au mieux, en tant que business partner, pour nos clients et en support de toute notre équipe. Mon leitmotiv sera de garantir des solutions efficaces, innovantes, et intégrées selon les besoins de nos clients”.