Student.be lance un service permettant la mise en relation instantanée entre professionnels et étudiants jobistes

FacebookTwitterLinkedIn

Les employeurs peuvent désormais sélectionner des étudiants disponibles à proximité et leur proposer un job. Cet outil sera disponible sur le site web Student.be et via l`app Stujobs.

 

Une terrasse bondée suite à l`apparition surprise du soleil ou un employé annonce son absence en dernière minute: entreprises, commerçants et restaurateurs jonglent avec les imprévus et leur staff doit s`adapter en conséquence. Student.be leur évite ce stress supplémentaire en leur proposant des étudiants disponibles à proximité pour renforcer leurs équipes en cas de besoins.

 

Florence Loumaye, co-fondatrice de Student.be: “Student.be, c`est plus de 6.000 visites chaque jour et une base de données de 100.000 étudiants à la recherche d`un job. Ces chiffres constituent une garantie pour l`employeur de trouver des étudiants disponibles très facilement. Nous souhaitons offrir aux professionnels une solution adaptée à leur réalité, combinant facilité d`utilisation et instantanéité”.

 

Comment ça marche? En passant par le site ou l`application, un employeur indique les compétences requises, l`heure et lieu du job. Sur base de ces informations, Student.be propose une liste d`étudiants disponibles et à proximité. Les étudiants sélectionnés reçoivent une notification avec une description du job, qu`ils acceptent ou refusent d`un simple clic. Sur base des réponses reçues, l`employeur choisit alors les étudiants qu`il souhaite engager.

 

Student.be et Stujobs sont gratuits pour les étudiants. Lors de la phase de lancement, les outils de recrutement seront également gratuits pour les professionnels. A terme un tarif adapté aux besoins de l`employeur allant de €5 pour une utilisation ponctuelle à €195 par an pour un accès illimité seront proposés. Avec le lancement combiné de leur application et du système d`invitation, Student.be s`adapte à un marché à la recherche de flexibilité.