Le manque de personnel et la pénurie imminente de soins posent actuellement un défi sans précédent à l’ensemble du secteur des soins de santé. Les hôpitaux et les cabinets médicaux, en particulier, manquent de personnel qualifié pour les soins aux malades dans cette situation particulière, notamment dans le domaine des soins intensifs.
En tant que site d’emploi, StepStone veut contribuer à la lutte contre la pandémie actuelle en aidant activement les hôpitaux et les cabinets médicaux à trouver le plus rapidement possible du personnel médical formé, comme des médecins et des infirmières.
C’est pourquoi StepStone publie gratuitement sur son site web tous les emplois dans le secteur de la santé, avec effet immédiat et ce pour les quatre prochaines semaines. En outre, StepStone diffusera massivement ces offres d’emploi sur tous les canaux en ligne à ses propres frais.
Sebastian Dettmers, PDG de StepStone, a déclaré : « Les hôpitaux et les infirmières ont maintenant un besoin urgent de renfort. Dans le même temps, le personnel et les étudiants en médecine se demandent où ils peuvent le mieux aider dans leur région. Avec StepStone, nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour réunir ces groupes le plus rapidement possible. »
Vous pouvez obtenir de plus amples informations en envoyant un mail à hello@stepstone.be ou en appelant le 02-2099777.
MISE À JOUR : Les services de recrutement digitaux de Références deviennent, eux aussi, entièrement gratuits pour les métiers de la santé. L’entreprise mettra donc gratuitement l’ensemble de ses services digitaux à disposition du milieu hospitalier pour l’aider à recruter en cette période difficile. Cela signifie que toutes ces entreprises peuvent publier gratuitement leurs offres d’emploi sur la plateforme digitale de Références et consulter la base de candidats du site. Plus d’infos via hello@references.be ou 02-2255645.