Stéphanie van den Bosch rejoint RMB en tant que Trading Manager

FacebookTwitterLinkedIn

Avec un double diplôme en poche (ISFSC et ULB) et une longue expérience en agence média, Stéphanie van den Bosch a rejoint RMB en tant que « Trading Manager » ce 12 octobre. Le travail d’équipe et la satisfaction des clients sont deux des moteurs principaux de Stéphanie qui, par ailleurs, est une véritable passionnée des médias.

Stéphanie est doublement diplômée : après avoir décroché un baccalauréat en communication à l’ISFSC (Institut Supérieur de Formation Sociale et Communication), elle a poursuivi sa formation à l’ULB avec un master en communication des entreprises.

Chez Dentsu, pendant près de 10 ans, Stéphanie a fait le plein de compétences. D’abord « Broadcast Buyer », et ensuite « Broadcast Account », elle s’y connaît autant en achat média qu’en planning. Télévision, radio, vidéo online et audio digital : l’audiovisuel sous toutes ses formes n’a aucun secret pour Stéphanie.

Sous la supervision de Mathilde de Maere, Head of Trading, Stéphanie van den Bosch met désormais ses talents au service du département « Trading & Revenue » dirigé par Aurélie Clément.

Son challenge en tant que Trading Manager ? « Exploiter le meilleur de mon expérience en agence média pour contribuer à toujours améliorer les échanges avec les agences et les annonceurs et mieux répondre à leurs besoins et attentes ».