Sharingbox Media: le premier réseau média phygital

FacebookTwitterLinkedIn

Sharingbox, le leader européen de la borne photo digitale, lance sa propre régie. La société belge propose le premier réseau de communication out-of-home à la fois physique et digital.

« Des lieux publics peuvent désormais disposer gratuitement d’une box dans leur établissement en acceptant qu’un annonceur l’utilise périodiquement pour une campagne marketing », explique le co-fondateur Sidney Valenta.

L’annonceur choisit les lieux (bars, restaurants, théâtres, salles de sport, etc.) en fonction de la cible qu’il veut atteindre et offre gratuitement l’expérience Sharingbox. Les consommateurs qui posent devant la box reçoivent leur photo à l’effigie de l’annonceur et du lieu. Le fichier est envoyé par mail avec un message personnalisé de l’annonceur. Le destinataire ayant demandé à recevoir le mail est libre à d’accepter de poursuivre l’échange avec l’annonceur.

À l’heure actuelle, plus de 70 bornes sont implantées dans Bruxelles et en Wallonie. Le déploiement en Flandres a débuté en janvier afin de disposer d’un réseau de 150 boxes. L’ambition de Sharingbox est d’offrir rapidement une couverture nationale.

sharingbox