Sébastien Lemmens rejoint JCDecaux comme Sales Director Retail Carrefour, Savina Guyot devient Sales Manager

FacebookTwitterLinkedIn

Sébastien Lemmens rejoint JCDecaux Belgium en tant que Sales Director Retail Carrefour sous la responsabilité d’Els Desmedt. Dans cette fonction, il succèdera à Savina Guyot, qui devient Sales Manager. Les structures commerciales de JCDecaux sont ainsi renforcées avec une belle dose d’expérience et de connaissance du retail, pour faire évoluer le DOOH devant les entrées des magasins Carrefour.

Sébastien Lemmens n’est pas un inconnu dans le monde du marketing in-store. Passionné par la grande distribution, le digital, les datas et tout ce qui fait évoluer les ventes des marques, il a passé les 8 dernières années chez HighCo, dernièrement en tant que Directeur Commercial. Il déclare : « J’ai hâte de rejoindre l’équipe JCDecaux. Après près de 10 ans d’activité dans le secteur de l’in-store marketing et passionné par le monde du digital je mettrai dès à présent mon expérience au profit du leader en (D)OOH. »

Son prédécesseur, Savina Guyot, valeur sûre dans l’équipe commerciale de JCDecaux, a accepté à son tour un nouveau challenge, en tant que Sales Manager responsable des agences média et poster spécialistes, aussi sous la responsabilité d’Els Desmedt. Savina Guyot déclare : « Je me réjouis de relever ce nouveau challenge en 2019. C’est un rôle central et nécessaire pour alimenter les planneurs et pour les accompagner dans notre nouvelle approche basée sur les audiences. »

Els Desmedt déclare : « La personnalité chaleureuse et l’expertise du marché de Sébastien font que c’est un renfort de premier choix. Je suis très contente aussi que Savina ait accepté ce rôle crucial dans notre marché en pleine évolution digitale. La fonction nécessite une séniorité, une expertise, un team spirit, une transversalité et de la créativité. Tous les ingrédients dont dispose Savina. »