Roularta Media adapte sa structure

FacebookTwitterLinkedIn

Roularta Media approchera dorénavant le marché publicitaire avec une structure unifiée. Une seule équipe sales nationale, sous la direction de Mireille De Braekeleer en tant que National Sales Director, sera responsable des services commerciaux aux annonceurs et aux agences médias et ce, aussi bien pour les secteurs Lifestyle que News&Business. Mireille a plus de 20 ans d’expérience chez Roularta Media, où elle a dirigé les dix dernières années l’équipe Lifestyle. Avant cela, elle avait déjà été à la tête de l’équipe News & Business.

Lara Chammah dirigera la Digital Agencies Team, l’équipe qui entretient les contacts commerciaux avec les départements digitaux des agences médias, aussi bien pour le direct que pour le programmatique. Elle sera sous la direction Mireille De Braekeleer au sein de l’équipe sales nationale. Lara a acquis une grande expérience digitale auprès de diverses régies comme HiMedia, Beweb, Proxistore, Produpress et IP, avant de de rentrer en septembre 2018 chez Roularta Media comme experte programmatique.

Philippe De Brabanter, nouvel arrivant chez Roularta Media, dirigera l’équipe Adtech & Campaigning, l’équipe adops digitale de la régie. Philippe vient de Mediafin où il occupait la fonction de Digital Operations Manager. Avant cela il était responsable du développement et de la stratégie de vente chez eBay et 2ememain.be.

Sandra Seghers va gérer le backoffice de Roularta Media, pour le print et pour le digital. Elle reste également responsable des équipes commerciales des rubriques, leadgeneration et télévente. Sandra possède déjà plusieurs années d’expérience au sein de la régie nationale de Roularta.

Veerle Neyens a rejoint Roularta Media en septembre 2018, après une carrière dans les régies de Sanoma Belgique et de Medialaan. Veerle a lancé avec succès le Roularta Brand Studio, le département de marketing de contenu de Roularta. Elle prend dorénavant aussi la responsabilité de l’équipe Research & Communication de la régie nationale, où elle se concentrera sur le soutien de l’équipe sales nationale et du Roularta Brand Studio, via les insights et les analyses du département research. Veerle sera également responsable de la communication, des campagnes B2B de la régie et de l’organisation des événements clients.

Parallèlement à cette réorganisation, Karina Jacobus, Sandra Philippaerts et Diana De Cat ont quitté la société.