RMB Insights: toutes les audiences de la Coupe du Monde à portée de main

FacebookTwitterLinkedIn

RMB lance RMB Insights, l’application gratuite dédiée aux audiences et résultats d’étude. L’outil, qui avait connu un engouement lors de l’Euro 2016, revient pour la Coupe du Monde 2018 avec des nouveautés.

À partir de ce 15 juin, l’application fournira les audiences et parts de marché TV de toutes les rencontres, les GRP des écrans publicitaires TV et le profil des téléspectateurs. Chaque lendemain de match, tôt en matinée, RMB Insights délivrera les chiffres TV et Internet sur plusieurs cibles. Tous les chiffres seront disponibles via le calendrier des dates de rencontres sur l’onglet foot de l’application.

La RTBF diffuse aussi la totalité des 64 matchs en direct sur Auvio. Découvrez en exclusivité l’audience des matchs retransmis en direct sur la plateforme digitale de la RTBF. Des infos à propos du profil des visiteurs sur Auvio seront également disponibles.

L’application est disponible sur Android ou Mac.