Rentrée 2020 : la grille des nouveaux programmes de LN24 dévoilée

FacebookTwitterLinkedIn

Avec plus de 3500 heures d’info live et 2,2 millions de téléspectateurs au total, LN24 est parvenue à asseoir sa légitimité en tant que vecteur d’information de référence dans un monde où s’informer est devenu capitale.

Avec ses JT et ses éditions spéciales, ses magazines de décryptage et sa présence sur le web, la jeune chaîne d’info en continu revient en force avec de grandes nouveautés pour la rentrée.

Au programme, une grille renforcée avec plus d’infos, une pépinière de talents, des nouveaux visages qui rejoignent l’équipe et des experts belges.

MATINALE : Tous les matins dès 6h30, Catarina Letor et ses chroniqueurs vous donnent rendez-vous pour couvrir les premières infos du jour. Regard sur le sud et le nord du pays mais aussi sur la culture, l’économie et le sport; sans oublier l’incontournable interview politique de Martin Buxant. Du lundi au vendredi de 6h30 à 9h.

LES VISITEURS DU SOIR: Tous les soirs à 21h10, Jim Nejman accompagné de deux « polémistes » et d’un grand invité décryptent les grands dossiers de la journée. Avec la présence de Nicolas de Decker, Emmanuelle Praet, Safia Wesphael ou encore Drieu Godefridi, les visiteurs du soir, c’est la promesse de 110 minutes d’impertinence où les esprits libres peuvent s’exprimer sans tabou. Du Lundi au jeudi de 21h10 à 23h.

CAUSE TOUJOURS : Grande nouveauté pour cette rentrée, Brigitte Weberman s’invite dans nos studios pour parler des dernières tendances et art de vivre pour inspirer votre quotidien. Lundi et vendredi à 14h10.

SUCCESS STORIES : Côte Éco, Pierre Hermant revient avec Success Stories, l’émission qui se penche sur les parcours hors du commun des entrepreneurs d’aujourd’hui.

OBJECTIF MAISON BLANCHE : Tous les lundis, Stéphane Rosenblatt décortiquera les campagnes politiques américaines dans cette émission consacrée aux Etats-Unis.

LE GRAND DOC : LN24 vous propose tous les week-ends un nouveau documentaire qui vous aident à mieux comprendre les phénomènes de société, suivi d’une analyse en plateau avec Stéphane Rosenblatt et un expert du domaine.