Présentation de la 5e édition du BAM Content Marketing Casebook

FacebookTwitterLinkedIn

L’Expert Hub Content Marketing de BAM, présidé par Bart Lombaerts (SPYKE), a présenté la cinquième édition de son Casebook lors d’un webinaire. Cette année encore, il rassemble les projets belges qui ont le plus retenu l’attention des spécialistes belges de content marketing au cours de l’année écoulée.

Lors de ce webinaire, trois annonceurs ont présenté leur propre projet (sélectionné par d’autres spécialistes du content marketing). Il s’agit concrètement de Technopolis, de Telenet Business et de Teamleader. Les concepteurs ont expliqué la genèse, la mise en œuvre et les résultats de leur projet, en insistant sur les leçons qu’ils en ont tirées.

« Cette année, les projets sélectionnés reflètent encore mieux la diversité qui caractérise le marketing de contenu », note Bart Lombaerts. « Le content marketing permet de donner une forte impulsion à une campagne, d’accroître l’audience, de générer des leads et des ventes, de s’attaquer à certains abus, voire de fournir du travail à des groupes vulnérables. »

Pour marquer son cinquième anniversaire, le BAM Content Marketing Casebook paraît pour la première fois en version papier. Jusqu’à présent, il n’existait qu’en PDF. Cette édition imprimée est rendue possible grâce au soutien de Teamleader et de bpost.

Vous pouvez consulter le Casebook en ligne via www.marketing.be.